Arette : un premier marché de nuit ce vendredi

Entre le 22 juillet et le 12 août, la place des Poilus va accueillir le marché de nuit et ses exposants.

Les marchés de nuit d’Arette fêteront cet été leur 12e anniversaire. Entre le 22 juillet et le 12 août, la place des Poilus (autrefois appelée place de la Mairie) va de nouveau s’animer sous l’impulsion des exposants.

Ces quatre vendredis soir vont offrir, à ceux qui apprécient la fraîcheur de tels instants, la promesse d’une balade agréable et de vrais moments de flânerie, le tout dans cette atmosphère de vacances animée et colorée propre aux marchés nocturnes.

Véritables lieux de dégustation et de découvertes, les stands proposeront, dès ce vendredi 22 juillet à partir de 19h, la vente de produits locaux : fromage de chèvre et brebis, charcuterie, miel, vin de Jurançon mais aussi fabrications locales d’artisanat en tissus ou bois flotté, etc.
Le marché de nuit offre aussi la possibilité de se restaurer sur place grâce à la dégustation d’assiettes composées de produits locaux variés.
Ce premier marché de nuit se déroulera dans une ambiance « béarnaise » avec les groupes vocaux du terroir Canta Cla et Arguibelle.
Les bars et restaurants situés à proximité du marché seront également ouverts.
Les marchés seront annulés en cas de mauvais temps.
Renseignements auprès de la mairie au 05 59 88 90 82.