OUVERTURE DE L’AGENCE POSTALE COMMUNALE

Après avoir servi pendant plusieurs décennies de siège à l’Office de Tourisme, le local situé en face de la mairie abrite désormais l’Agence Postale Communale. Afin d’assurer son fonctionnement, ont été recrutées à temps plein, avec une prise en charge mensuelle de la poste de 1178 euros par la Poste, Ana-Paula De Carvalho Ferreira et à demi temps plein Laurence Lagrave, appelée à assurer son remplacement durant ses congés de même que celui des deux secrétaires de mairie durant les-leurs.

Elle est également chargée de la communication avec la commune et la Maison du Barétous.

L’établissement est ouvert du mardi au samedi inclus de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30, soit une durée hebdomadaire de 27h30, avec la possibilité de consulter sur ordinateur les services en ligne de la Poste.

Tous les services dévolus à une Agence Postale Communale sont réalisés depuis le 01er juillet, à savoir : affranchissement, dépôt et retrait de courriers et colis, vente d’enveloppes, emballages et prêt-à-envoyer, retrait et versement d’espèces sur CCP et compte épargne du titulaire dans la limite de 500 euros par semaine, dépôt de chèques sur CCP ou compte épargne.