« Malgré un mois de juillet des plus maussades, le bilan de la fréquentation du camping municipal est des plus positifs ». C’est en ces termes que Stéphane Tournié, co-gérant de cette structure touristique avec Mickaël Douanier, a accueilli la délégation municipale en cette fin d’été.
Sans surprise les 16 mobil-homes auront accueilli plus de vacanciers que les emplacements dédiés aux tentes. De nombreux groupes de cyclistes, de motards ou de spéléologues auront apprécié les deux bungalows sous tente entièrement équipés et mis à la location depuis l’an dernier.
Comme par le passé l’entretien et le suivi des espaces verts en particulier auront largement contribué à faire de ce lieu un véritable havre de paix à quelques encablures du centre bourg. Du boulodrome, en passant par les jeux d’enfants ou les vélos mis à disposition des clients, tous auront pu apprécier les possibilités offertes par ce camping situé au bord du Vert et permettant de se rafraîchir aisément à deux pas de son hébergement. Pierre Casabonne et les membres du Conseil Municipal n’ont pas manqué l’occasion de remercier et de féliciter les gérants pour leur engagement et leur professionnalisme dans la bonne marche d’une structure qui contribue à la bonne image de la commune.
Durant l’intersaison qui s’annonce de menus travaux seront réalisés pour améliorer encore le confort de clients que l’on devine encore plus nombreux si la météo le veut bien.