Aurélie Samani et son piano en escale salle Barétous-Roncal vendredi et samedi

Originaire de Féas, Aurélie Samani retrouve la vallée de Barétous pour sa prochaine escale musicale ces vendredi 20 et samedi 21 janvier, à l’initiative de l’Espace Jéliote d’Oloron et de la mairie d’Arette. Dans la continuité du « Goldberg Project », elle porte à cette occasion une idée originale : « Que diriez-vous de composer vous-même le menu de chaque séance ? » Cette proposition
permet d’aborder la musique classique de Mozart, Brahms ou encore Beethoven. Aurélie propose une carte d’oeuvres pour piano et c’est au public de composer le menu de chaque séance. Moments de partage Dans ces moments de par-tage unique et sur mesure, Aurélie privilégiera, salle Barétous-Roncal, la convivialité,l’échange et les découvertes afin d’aborder son métier de pianiste, sa passion et de répondre à toutes les questions. Cette rencontre musicale gratuite est ouverte à tout le monde et se déguste en toute liberté : il est possible d’entrer et de sortir à tout moment, discrètement,dans le respect de l’artiste et des autres spectateurs.
Les créneaux : vendredi 20 janvier de 18 h à 20 h. Apéritif offert après le concert. Samedi 21 janvier de 10 h à 12 h, de 14 h 30 à 16 h 30 et de 18 h à 20 h. Apéritif offert après le concert de clôture.
Information : Espace Jéliote (05 59 39 98 68 ou jeliote@hautbearn.fr).