L’espace Nelson Paillou a accueilli la première fête des associations organisée par la municipalité.
L’espace Nelson Paillou a accueilli, au début du mois de septembre, la première fête des associations organisée par la municipalité.
De nombreux visiteurs ont pu découvrir les activités proposées, apprécier la qualité des stands et la disponibilité des bénévoles présents. Quelques animations ont été proposées par diverses associations comme de la pelote, du tir à l’arc, du rugby, du judo, du badminton, de la musique, du dessin, ou encore de la danse.
De nouvelles inscriptions ont été prises mais il reste des places pour les retardataires. Les bénévoles ont souligné la nécessité de faire connaître les associations communales et les visiteurs ont apprécié que l’offre locale soit concentrée le même jour au même endroit.
Les objectifs de la municipalité visent à valoriser la pratique des activités de loisir et à aider au développement de la richesse associative locale.
Ce premier forum s’est achevé par un apéritif offert par la mairie qui a remercié tous les bénévoles et leur a souhaité « une bonne saison 2022-2023 ».