Après les inscriptions de ses élèves, l’École de Musique Intercommunale du Haut-Béarn ouvre les pré-inscriptions à toutes nouvelles personnes intéressées par un instrument ou le chant.
L’Emihb (École de Musique Intercommunale du Haut-Béarn) ouvre ses inscriptions jusqu’alors réservées aux anciens élèves. Enfants et adultes intéressés par l’apprentissage d’un instrument ou la pratique du chant sont invités à remplir le formulaire de pré-inscription en ligne, ou à contacter jusqu’à fin juillet le coordonnateur de l’école au 06 37 51 18 98 qui pourra renseigner sur l’organisation des cours, et qui éventuellement peut recevoir sur rendez-vous du lundi au jeudi.
Des cours individuels ou collectifs
L’Emihb reprendra ses cours à partir du lundi 9 septembre sur les sites de Bedous, d’Arette et de Lasseube. Suivant les sites, elle propose des cours individuels d’apprentissage d’un instrument (30 min/hebdomadaire) ou des cours de niveau à 2 ou 3, des ateliers collectifs multi-instruments, des cours individuels et collectifs de chant sous différentes formes, chant, natural voice, chants traditionnels… À partir de 4 ans, éveil musical sur chacun des sites.
Informations sur le site internet www.emihb.jimdofree.com