Les plus de 65 ans d’Arette se sont récemment réunis pour un repas des plus conviviaux offert par la municipalité.
À l’instar de fréquentes pratiques dans les communes, les plus de 65 ans d’Arette se sont récemment réunis pour un repas des plus conviviaux offert par la municipalité. Organisée de main de maître par Gilberte Noussitou, présidente du tout nouveau club des aînés locaux Part’Ages, cette invitation aura réuni pas moins de 71 personnes au restaurant Gouaillardeu.
Au-delà de la qualité des plats servis, c’est bien évidemment le plaisir de se retrouver après une longue parenthèse qui a comblé l’ensemble des convives.
Le démarrage du club Part’Ages, fort désormais de 90 adhérents, n’a pas manqué d’alimenter bien des conversations, de nombreux participants prenant connaissance du rendez-vous hebdomadaire du lundi après-midi dans la salle paroissiale aimablement mise à disposition depuis ce début d’année.
La mise en place d’un atelier mémoire suivie très prochainement de la création d’une activité de remise à niveau concernant les connaissances en conduite et Sécurité routière aura elle aussi vivement intéressé bien des membres présents. Un moment très apprécié accompagné de nombreux remerciements et qui indiscutablement en appelle d’autres.